LES 60è DELIRANTS Club du Rienfoutre
<div id="cont_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"><div id="spa_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"><a id="a_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx" href="http://www.meteocity.com/france/la-crau_v83047/" target="_blank" style="color:#333;text-decoration:none;">Météo La Crau</a> ©️ meteocity.com</div><script type="text/javascript" src="http://widget.meteocity.com/js/ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"></script></div>

La Fille de papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Fille de papier

Message  Tara le Mar 4 Jan - 17:55

Je viens de terminer ce livre : La Fille de papier de Guillaume Musso, je l'ai trouvé très bien, à tous points de vue : je vous écris juste ce qui est mentionné à l'arrière du bouquin, car sinon on risque d'en dire trop et de gâcher le suspense de l'intrigue.
"Une comédie vive et piquante, un suspense romantique et fantastique, quand la vie ne tient plus qu'à un livre. Ensemble Tom et Billie vont vivre une aventure extraordinaire où la réalité et la fiction s'entremêlent et se bousculent dans un jeu séduisant et mortel...."
Comme en général je prends mes livres à la médiathèque et je n'en fais pas de commentaire, vu qu'ils ont généralement quelques années d'existence, mais celui là il est de cette année.
Bonne journée à tous Bizoooo
Tara

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fille de papier

Message  Mimi* le Mar 4 Jan - 20:05

J\'t\'aime Merci Tata Tara! Je n'ai jamais lu Guillaume Musso.... entendu parlé mais jamais lu.... à l'occasion c'est une indication.... Bizoooo Bizoooo Bizoooo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ici on peut déposer... ses délires, ses coups de gueule, ses coups de bluzz... ses joies... ses questionnements... Ici on peut se lâcher sans être jugé... mais si on a pas d'humour... il vaut mieux passer son chemin..." (Mimi*)
Mimi*
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut