LES 60è DELIRANTS Club du Rienfoutre
<div id="cont_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"><div id="spa_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"><a id="a_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx" href="http://www.meteocity.com/france/la-crau_v83047/" target="_blank" style="color:#333;text-decoration:none;">Météo La Crau</a> © meteocity.com</div><script type="text/javascript" src="http://widget.meteocity.com/js/ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"></script></div>

La photo du jour...

Page 36 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La photo du jour...

Message  Mimi* le Lun 27 Déc - 0:05

Smack! Ben... j'en ai plein le luc... de la flotte... de la neige à la télé... de la grisaille..... alors faut que je me remonte la moral.... et çà... çà me donne des rêves....! J\'t\'aime

Mimi*
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mimi* le Lun 27 Déc - 18:41

J\'t\'aime Allez... encore un petit peu.... pour se faire bronzer.... J\'t\'aime

Tchin\'

Soleil

"Ici on peut déposer... ses délires, ses coups de gueule, ses coups de bluzz... ses joies... ses questionnements... Ici on peut se lâcher sans être jugé... mais si on a pas d'humour... il vaut mieux passer son chemin..." (Mimi*)
Mimi*
Admin

Message  Mijo le Lun 27 Déc - 19:42

Belle photo Mimi, je donnerai cher pour faire un tour la bas en ce moment, parce que la neige, le verglas et le froid je commence à en avoir ras le pompon!!!!!!!!!!

Aujourd'hui j'ai fais une première, j'ai sorti ma bagnole... je n'avais pas roulé sur la neige verglacée depuis 20 ans, année ou j'avais eu un terrible accident en Belgique, trois tonneaux sur le verglas....et moi très amochée..... depuis la neige c'etait phobique pour moi... mais là j'ai pris sur moi, bien sur j'ai roulé tout doucement..mais je suis contente d'avoir surmonté ma trouille!!!!

Tout le monde va bien??? pas trop de foies en carafe???
Ici reveillon calmos, juste mon ami et moi, petite dinette aux chandelles, gastronomique et sans alcool.. donc pas de surprises le lendemain!!!!

au Nouvel an y aura les enfants ça risque d'être plus dur!!!!

bisous les delirants
Mijo

http://queenou.m6blog.fr/

Message  Sans* le Lun 27 Déc - 21:37

Je parie que c'est à l'île de la Réunion... ???
C'est bien Mijo de vaincre sa peur ... mais pourquoi avoir attendu autant ...?? sinon pour nous aussi les fêtes c'est tranquille en tête à tête ....!!!

Baci ....
Sans*
Administrateur
Administrateur

http://parolesdephotos.over-blog.com/

Message  Mimi* le Mar 28 Déc - 0:26

Oui c'est St Paul... et le lagon... c'est bô hein? Plus que la neige en tous cas...... J\'t\'aime
Oui... cheu nous aussi Mijo.... tranquillos et tête à tête... et c'est bien comme çà.... Tchin\'
Bizoooo Bizoooo Bizoooo Bizoooo Bizoooo

Soleil

"Ici on peut déposer... ses délires, ses coups de gueule, ses coups de bluzz... ses joies... ses questionnements... Ici on peut se lâcher sans être jugé... mais si on a pas d'humour... il vaut mieux passer son chemin..." (Mimi*)
Mimi*
Admin

Message  Mimi* le Mar 28 Déc - 19:07

Hello! Li zoli ti caillou ou mouin y mett ti la caz.... J\'t\'aime

Soleil

Mimi*
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut