LES 60è DELIRANTS Club du Rienfoutre
<div id="cont_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"><div id="spa_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"><a id="a_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx" href="http://www.meteocity.com/france/la-crau_v83047/" target="_blank" style="color:#333;text-decoration:none;">Météo La Crau</a> ©️ meteocity.com</div><script type="text/javascript" src="http://widget.meteocity.com/js/ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"></script></div>

LETTRE A PAUL .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LETTRE A PAUL .....

Message  Sans* le Dim 29 Aoû - 21:15

j'ai pris l'habitude de jouer avec les photos et de faire des montages humoristiques en taquinant les politique souvent je m'amuse comme un petit fou ... mais là pour me changer un peu et me laver les boyaux de la tête j'ai voulu essayer de jouer avec les mots et de m'amuser avec de la poésie ... heuuu bientôt de saison ...!!! là cette fois le fautes d'orthographe sont volontaire ...
Heuuu si çà vous plait je renouvellerai l'expérience .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cher Paul ...

Ben voilà les congés sont bientôt fini ... Inutiles LES SANGLOTS car ce ne sera pas LONGS pour avoir de nouvelles vacances ...en attendant tu doit en avoir DES trucs à me dire .. Je ne pense pas que ce soit la peine que je te joue du VIOLONS pour te consoler.. tu sais que DE toutes façons notre région est agréable à L'AUTOMNE ... je ne pense pas que je te BLESSENT ni que je te froisse en te replongeant brutalement dans ton quotidien . MON intention n'est pas de te mettre le CŒUR en chagrin malgré que le retour à la maison est toujours d'une tristesse et D'UNE LANGUEUR MONOTONE...
Ici comme depuis le début de l'été TOUT les jours c'est SUFFOCANT ET difficilement supportable à en devenir BLÊME .. Pourtant il faut reprendre le boulot et QUAND le reveil SONNE c'est L'HEURE il faut y aller ...
JE ME SOUVIENS en début juin tu étais impatiente de partir il y avait même DES JOURS tu n'en pouvais plus ... maintenant c'est de l'ANCIENS tout çà .. ET crois moi JE ne veux pas que tu PLEURE mais il faut tirer un trait sur l'été
Tu verras tu vas vite oublier.. tu reprendras tes habitudes ET dans peu de temps t'auras d'autres projets.. quant à moi JE M'EN VAIS quelques jours mais AU milieu du mois je serais de retour avant la venue du mistral tu sais ce VENT MAUVAIS QUI énerve jusque pendant le sommeil .. je ne voudrais pas cette fois qu'il M'EMPORTE encore les meubles de jardin en DECA de la clôture et au DELA... enfin je dis tout çà mais c'est toujours PAREIL il fera ce qu'il voudra car A LA fin il m'arrange bien puisqu'il me balaye tout les FEUILLE MORTE...

je vais clore ici cette petit lettre en espérant qu'elle te trouvent en santé .... amitiés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Baci ....Baci ...

.
Sans*
Administrateur
Administrateur

http://parolesdephotos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: LETTRE A PAUL .....

Message  Mimi* le Lun 30 Aoû - 0:44

Triste Eclairez-moi! Je doute

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ici on peut déposer... ses délires, ses coups de gueule, ses coups de bluzz... ses joies... ses questionnements... Ici on peut se lâcher sans être jugé... mais si on a pas d'humour... il vaut mieux passer son chemin..." (Mimi*)
Mimi*
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut