LES 60è DELIRANTS Club du Rienfoutre
<div id="cont_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"><div id="spa_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"><a id="a_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx" href="http://www.meteocity.com/france/la-crau_v83047/" target="_blank" style="color:#333;text-decoration:none;">Météo La Crau</a> © meteocity.com</div><script type="text/javascript" src="http://widget.meteocity.com/js/ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"></script></div>

Pauvre bête ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pauvre bête ...

Message  Sans* le Ven 13 Aoû - 20:47

La sonnerie de l'entrée de chez Fernande retentit …. c'est Simone … enfin Momone pour les amis … heuuuu …la factrice du village mais elle n'a pas de courrier dans les mains…. ????

Fernande … " Ahhh tiens bonjour Momone ! J'ai du courrier aujourd'hui …??

Momone … " Non ma chérie …. "

Fernande… " Mais alors Qu'arrive t-il …????"

Momone … " Je passais juste prendre de tes nouvelles..??? Alors... tu vas bien …???

Fernande… " Et bien, oui, ça va... C'est gentil de t' inquiéter... "

Momone…. " Bah, disons que je passe à cause de madame Gropotin la femme du fleuriste tu sais celui qui fait de magnifiques bouquets ….!!! "

Fernande… " Mais, je n'y vais jamais au fleuriste… je ne connais pas Madame Gropotin Momone..."

Momone …. " Ah bon …???? enfin elle, elle te connaît depuis qu'elle t'a vu dans le journal …!!!! elle m'a dit que tu promènes ton chien la nuit… heuuu vers 2h du mat…. "

Fernande …. " Ouais et alors C'est interdit par la loi je suppose … ??? "

Momone… " Ahhhh noooon ne te braque pas comme çà mais elle m'a dit qu'elle te voit rester chaque nuit trois plombes devant le canal… surement elle habite juste en face... !! "

Fernande… " et alors cette Gropopotin elle peut pas dormir elle est donc insomniaque … ??? et elle m'espionne quand je promène mon chien... tard …??? "

Momone…. " Mais noooon elle t'espionne pas …. elle dit qu'elle a peur que tu te suicidie…!!! et puis Pourquoi tu regardes le canal pendant des heures la nuit …???? pourquoi tu sors la nuit hein…??? "

Fernande …" Parce que la nuit il fait moins chaud et d'une …. et de deux c'est très agréable de se promener le long de l'eau... "

Momone….. " Ouais mais, pourquoi tu regardes l'eau fixement aussi …?? "

Fernande …. " Parce que ça m'apaise je décompresse le bruit de l'eau çà me détend Momone…!! "

Momone… " Ahhhh bon…!!!! C'est pour ça alors….. "

Fernande … " tu ne pensais quand même pas que j'allais en finir avec la vie non ……?? "

Momone …. " Bèh pour tout te dire ma chérie on en était persuadées Madame Gropotin et moi….!! C'est pas qu'on veut porter un jugement surtout avec les dernières histoires que tu as eu dernièrement …. on pourrait te comprendre ….. !!! "

Fernande …. " Ah c'est gentil de t'inquiéter ..mais tu peux rassurer madame Gropotin qu'elle n'aura pas à descendre pour venir me sortir de l'eau….. "

Momone …. " Oh ben non… c'est pas pour toi qu'on s'inquiète.. après tout tu fais ce que tu veux ... c'est surtout pour ton petit chien… ça serait dommage et çà nous ferait de la peine … C'est vrai quoi, lui, il n'y est pour rien …!! "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.
Sans*
Administrateur
Administrateur

http://parolesdephotos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pauvre bête ...

Message  Mimi* le Ven 13 Aoû - 23:03

Oupss.. Mon cul!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ici on peut déposer... ses délires, ses coups de gueule, ses coups de bluzz... ses joies... ses questionnements... Ici on peut se lâcher sans être jugé... mais si on a pas d'humour... il vaut mieux passer son chemin..." (Mimi*)
Mimi*
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut