LES 60è DELIRANTS Club du Rienfoutre
<div id="cont_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"><div id="spa_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"><a id="a_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx" href="http://www.meteocity.com/france/la-crau_v83047/" target="_blank" style="color:#333;text-decoration:none;">Météo La Crau</a> ©️ meteocity.com</div><script type="text/javascript" src="http://widget.meteocity.com/js/ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"></script></div>

La chaisière à la Con...

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Margot Re: La chaisière à la Con...

Message  lou le Mer 11 Aoû - 15:29

Mal.

Ni lumière, ni son, rien d’autre que le mal.

Les yeux de l’inconnu voulaient s’ouvrir, mais elle n’y parvenaient pas encore.
- Elle a bougé! Dit l’infirmière de réanimation .Regardez ses lèvres. Elle va se réveiller! Merci mon Dieu!
Ca se bousculait dans son cerveau.. Elle était à l’hôpital, il s’était produit un accident, elle avait l’impression qu’elle était cassée de partout, Elle respirait avec peine, emtubée elle était
Un miracle qu’elle soit encore en vie
Un miracle? Mais n’étais-je pas morte? Il y a une erreur! Je devais être morte. N’ais-je pas accepté de mourir?
Elle ne comprenait pas! Elle aurait aimé qu’ils lui expliquent, mais elle ne pouvait pas parler, elle avait la mâchoire toute raide et elle devait sans cesse lutter contre la douleur qui lui taraudait tout le corps
Elle réussi à entrevrir un œil, mais qu’était ce tous ces gens inconnus dans sa chambre, un grand escogriffe de gendarme la regardait totalement ahuri.
Elle ne se souvenait de rien, ni qui elle était, la seule chose dont elle était sure c’est qu’elle avait voulu mourir…..

Epuisée elle se rendormit.
. . .

lou

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mimi* le Mer 11 Aoû - 16:21

Toc toc Entubée... entubée... c'était ainsi qu'on appelait Albert jadis... Attention
Le gendarme la fixait... mais... son regard était coincé entre ses paupières... comme bridées Na! pas l'air catholique le mec... Si tu veux
- Bonjour... Madame... dit le représentant de l'ordre... comment allez-vous?
Il en avait de bonnes le clown! Comment elle allait? Où elle allait? D'où elle venait? Qui elle était même...? Chuttt! elle n'en savait rien de rien... Suffit!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ici on peut déposer... ses délires, ses coups de gueule, ses coups de bluzz... ses joies... ses questionnements... Ici on peut se lâcher sans être jugé... mais si on a pas d'humour... il vaut mieux passer son chemin..." (Mimi*)
Mimi*
Admin

Message  Mimi* le Mer 11 Aoû - 18:55

Attention - Vous êtes Dieu? Je suis au paradis? Non? Pas encore? A la morgue alors? Oui... c'est çà... à la morgue... et on va m'autopsier!! Mais... je ne veux pas! Hadock
-Calmez-vous Madame, dit le chinois...
Elle était percée de part en part et des tuyaux sortaient de poches suspendues... ses deux bras étaient pris par ces engins... et attachés au lit... le jeune poulet était très mal à l'aise... pourquoi... çà tombait sur lui? Je doute Il entendit une petite voix....
- Monsieur, s'il vous plait... je vous en supplie... aidez-moi!
- Ne bougez pas Madame... ne bougez-pas... dit-il en se penchant pour mieux l'entendre...
- Monsieur je vous en supplie... aidez-moi!
- Que puis-je pour vous aider?
- Passez votre main sous le drap et grattez-moi!
- Quoi?? Mais vous n'y pensez pas!
- Je vous en supplie! C'est à devenir fou.... ! Ô rage!
Le chinois regarda autour de lui... et discrètement passa sa main sous le drap... il fallait savoir être charitable dans la vie.... çà n'est pas parce qu'on est gendarme... qu'on en est pas humain... Malade!
- Plus bas... dit-elle tandis qu'il gratouillait doucement...
- Plus bas... s'il vous plait.... supplia-t-elle....
Il descendit encore un peu... ne réalisant pas l'incongruité de la situation... il commençait quand même à se poser des questions... quand soudain... Oupss.. un énorme braquemard se dressa sous sa main... Oupss..
Il se leva et recula dos au mur... comme pétrifié......
J\'y crois pas Allez salut!

"Ici on peut déposer... ses délires, ses coups de gueule, ses coups de bluzz... ses joies... ses questionnements... Ici on peut se lâcher sans être jugé... mais si on a pas d'humour... il vaut mieux passer son chemin..." (Mimi*)
Mimi*
Admin

Message  lou le Mer 11 Aoû - 20:33

Mon dieu, mon dieu......mais que m'arrive t il, que sens je entre mes jambes,
j'ai la mémoire qui flanche.... j'me souviens plus très bien.... mais que dont m'ont ils fait..... j'avais à cette endroit une jolie fleur de lotus.......dans quelle genre de clinique suis-je donc ? hé ho le gendarme revenez à vous et arrêtez de me gratouiller, morbleu vous avez pris vos désirs pour des réalités
vous avez du entendre des voix et en profiter pour me filer un sex toy. Infame salaud..... profitez d'une pauvre enfant ainsi
lou

Message  Mimi* le Jeu 12 Aoû - 0:17

Toc toc - Pauvre enfant? Non mais... vaut mieux être sourd! Vieille cochonne! Ah! J'ai compris ce qui vous a amené là! Votre sextoy est usé tellement il a servi... Ah! Çà ne m'étonne pas que votre fils ait mal tourné... avec une telle mère! Ah! quand je vais faire mon rapport au Major... il va en être sur le cul! Suffit!
Mais... alors... qui est l'autre à la morgue? Celui qui était dans l'ambulance avec vous?
Gudule ne dit plus un mot... elle essaye de se souvenir...
... Cyprien... enfin... Monsieur Le Curé... sa confession... tous les gens qui étaient là en silence... Domenico qui n'était pas là.... et puis... le sextoy qui vibrait... et puis elle avait vu Dieu... et puis... elle avait chaud... et puis... plus rien...
Chuttt! Triste Cool

Mimi*
Admin

Message  Mimi* le Jeu 12 Aoû - 15:48

Toc toc En rentrant à la brigade... le chinois essayait de comprendre... Cette vieille obsédée avait-elle pris une décharge électrique qui lui avait fait perdre connaissance... mais alors... pourquoi était-elle nue dans l'église? Etait-elle en transe?
Le gendarme se dit que son chef qui était éminemment intelligent et fin limier... l'aiderait à éclaircir cette énigme.... Attention et puis... le deuxième corps dans l'ambulance? Qui était-il?
L'adjudant-Chef Borgnol serait comme toujours à la hauteur... il avait vu tant et tant de cadavres dans son enfance... ses parents ayant fondé la célèbre maison de Pompes Funèbres... il avait décidé d'aller voir en amont d'où venaient la plupart de la clientèle paternelle....
Oh! l\'autre! Lalalère... Yes!

Mimi*
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut