LES 60è DELIRANTS Club du Rienfoutre
<div id="cont_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"><div id="spa_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"><a id="a_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx" href="http://www.meteocity.com/france/la-crau_v83047/" target="_blank" style="color:#333;text-decoration:none;">Météo La Crau</a> ©️ meteocity.com</div><script type="text/javascript" src="http://widget.meteocity.com/js/ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"></script></div>

La chaisière à la Con...

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Margot Re: La chaisière à la Con...

Message  Mimi* le Ven 6 Aoû - 16:25

Hello! Tout en se dirigeant vers l'église... Gudule marmone... elle a mal dormi... cette jeune fille qu'elle avait pris pour un homme la tourmente... est-ce le style gothique qu'elle adopte avec ce maquillage noir..ses yeux de chat..sa voix étrange et cet accent indéfinissable Toc toc
Il faut qu'elle en sache plus sur cette étrange paroissienne... Na! il se passe si peu de choses à St Bon que le moindre détail est un évènement... J\'en rougis
Lorsqu'elle arrive... la prieuse... prie... la tête baissée, la capuche abaissée presque sur le visage... Doux jésus! elle s'approche.. pose sa main sur son bras... et dit à voix basse :
- Bonjour Mademoiselle...
- Bonjour Madame... répond une voix basse et voilée...
- Venez... il faut que je vous parle dit Gudule... venez dehors...
Alors qu'elle se dirige vers la sortie... elle sent l'ombre gracile qui la suit... Chuttt!
Elles s'assoient sur le banc à l'extérieur... la capuche se baisse... et Gudule voit le personnage en pleine lumière... Eclairez-moi! elle pose sa main sur son bras et lui dit :
- Excusez ma curiosité, mais, peut-etre avez-vous besoin de quelque chose, vous n'êtes visiblement pas d'ici... vous avez un prénom? Moi c'est Gudule... oui je sais c'est drôle...
- Moi c'est Domenico... mais bientôt... Dolorès... mais... après... Je doute
Là Gudule ne comprend plus rien... Elle l'a pris pour un garçon... l'autre lui a dit être une fille... mais elle s'appelle Domenico... avant de s'appeler Dolorès... "après"... mais... après quoi?
Devant l'air ahuri de la vieille femme... Domenico/Dolorès... sourit...
- Yé vé espliquer à Vous... Yé souis ici pour chercher mon padre... Lapin
- Votre père? Ici? A St Bon? Mais pourquoi vous appeler Domenico ou Dolorès... après quoi? Et... je ne comprends rien! Je doute
Gudule est vraiment perdue... çà se voit et l'inconnu(e) lui prend la main...
- Mon papa est un grand artiste, maman m'a dit qu'il est un grande artiste, parti alors qu'il n'avait passé qu'une nuit avec Maman... il ne me connait pas mais je veux le voir avant de me faire opérer... :M23:
- Vous êtes malade? C'est cela... vous êtes gravement malade... C\'t\'un scandale! mais... je ne connais aucun "grand artiste" à St Bon. Comment s'appelle votre père?
- Il s'appelle Albert je crois... Çà va pas?
- Albert? Mais... je ne connais qu'un seul Albert! Et... c'est impossible qu'il soit votre père! Il y a une erreur ma petite! Mais de quoi allez-vous être opérée? dit-elle soupçonneuse... Je doute
- Yé souis transexuel... yé veux être oune fille... Dolorès... mais avant yé veux voir papa!
- Mon Dieu! Bordel de merde de St Théodore! C'est donc vrai! Ça se transmet de père en fils! grommelle Gudule entre ses dents!!
Suffit! Triste Hadock

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mimi*
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mimi* le Ven 6 Aoû - 18:03

Hello! De retour dans l'église... la pauvre chaisière accablée par le destin... se jette à genoux dans le chœur... elle marmone les yeux au ciel... comme possédée... tandis que Domenico/Dolorès étonné(e) s'agenouille sur un prie-dieu... et rabaisse sa capuche pour prier... Doux jésus! Chuttt! elle se dit que la vieille doit être folle... son comportement est vraiment étrange... Je doute Ô rage! Ben j\'sais pô!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon cul!

"Ici on peut déposer... ses délires, ses coups de gueule, ses coups de bluzz... ses joies... ses questionnements... Ici on peut se lâcher sans être jugé... mais si on a pas d'humour... il vaut mieux passer son chemin..." (Mimi*)
Mimi*
Admin

Message  Mimi* le Ven 6 Aoû - 19:39

Si tu veux Rentrée chez elle en catastrophe... elle se jette sur le téléphone... Attention
- Allo! Cambera? Passez-moi Albert... quoi? Il dort? Ah! C'est vrai... l'heure... ben oui... l'heure.... mais c'est urgent.... Toc toc
Après un moment d'attente...
-Allo...Albert? C'est Maman... oui.. maman Gudule! T'en as d'autres? Bon... mon p'tit... tiens-toi bien... ce que je vais t'annoncer vas te mettre sur le cul! Oui... j'arrête de parler cul... mais quand même... figures-toi que je suis grand'mère!! T'étouffe pas mon grand... je ne suis pas folle... Na!
-............
- Comment çà n'est pas possible? Comment çà n'est pas possible? Mais... tu es le père!! et moi... la grand'mère!! Oui...oui!...
-....................
- Parait que lorsque tu était gogo danseur à Barcelone... tu as couché une fois avec une certaine Isabella... Si tu veux ben voilà... t'es papa!
-...................
- Une vingtaine d'années... peut-être moins... un garçon qui est en passe de devenir une fille... ! Comment plus bas? Ah! Ton ami ne sais pas que tu es un garçon? Ben... il n'est pas curieux... Ah! tu as été opéré... aussi...? Mon Dieu... mais si vous venez un jour toutes les deux à St Bon... çà va créer l'évènement... Tatal de Cambera et sa fille Dolorès.... Tu parles!
Mais en attendant... je suis grand-mère! ET... elle a un putaing d'accent... ton fils... enfin ta fille.... c'est vrai qu'elle arrive d'Espagne... alors elle a comme des castagnettes dans la voix.... feraient bien de lui enlever celles-là aussi.....
-.................
-Non! Il ... elle ne sait pas que je suis ta mère.... pourquoi? Parce que je voulais te prévenir avant.... ne la rejette pas... mais elle ne sait pas non plus que son père est une femme....
D\'accord Nananère

"Ici on peut déposer... ses délires, ses coups de gueule, ses coups de bluzz... ses joies... ses questionnements... Ici on peut se lâcher sans être jugé... mais si on a pas d'humour... il vaut mieux passer son chemin..." (Mimi*)
Mimi*
Admin

Message  Mimi* le Sam 7 Aoû - 0:23

Hello! En raccrochant Gudule murmura... :
- Bon... çà c'est fait! et alla se coucher...
Le lendemain... le curé était présent en ce début d'après midi... et pour se libérer l'esprit et pour faire passer sa migraine... Gudule se dit qu'une petite confession ne lui ferait pas de mal... en fait... elle se déchargerait de son fardeau... dans le giron du curé.... Attention
Elle s'agenouilla et se signa...
- Bénissez-moi mon père parce que j'ai pêché....
- Je vous écoute ma fille.... lui répondit-on...
Durant une demie-heure... Gudule vida son sac... dit ce qu'elle portait comme un fardeau... se libéra de dizaine d'années de vie.... elle se senti plus légère... comme apaisée... comme vierge de tout secret.... Doux jésus! Cool Chuttt!

Cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eclairez-moi!

Mimi*
Admin

Message  Mimi* le Sam 7 Aoû - 11:44

Attention Pourtant... le curé lui dit...
- Ma chère... ma très chère Gudule... avez-vous vraiment le droit de divulguer tout cela? Même en confession.... J\'en rougis C'est tellement intime... tellement... Doux jésus!
- Tellement quoi Monsieur Le Curé...? dit-elle en élevant la voix. Il faut que je garde tout çà pour moi? Mais... par St Nabor et tous les saints inconnus... faut pas déconner!..... Albert qui part vendre son corps en Espagne et y dépose une petite graine par mégarde, puis ouvre en Australie l'équivalent de "chez Michou"... "Tata Albert" à Camberas.... puis un garçon de vingt ans qui surgit dans mon église.... pardon... notre église Monsieur le Curé.... je disais.... un garçon qui me dit être une fille... dont je suis la grand'mère! Qu'Albert s'est fait opéré... et que j'ai une fille... que le petit qui est ma petite fille... recherche son père qui est devenu sa mère.... Doux jésus! je deviens folle moi! Manquerait plus que la maffia russe s'en mêle... car si çà se trouve... le petit... qui est une petite fume et trafique du hakik.... il s'en passe tellement de choses en Espagne parait-il!
-Chuttt! Moins fort mon enfant... je m'en sert moi-même dans l'encensoir... çà rend mes fidèles heureux... mais.... Chuttt! pas un mot.... Chuttt!

Yes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cool

Mimi*
Admin

Message  Mimi* le Dim 8 Aoû - 1:17

Hello! Ouvrant le rideau du confessionnal Gudule sort et dans la pénombre de l'église aperçoit plusieurs personnes en prière.... machinalement... elle cherche Domenico du regard mais ne le voit pas... il est peut-être trop tôt... ou trop tard... Si tu veux mais... c'est vrai... monsieur le curé a raison... ils ont du entendre ce qu'elle disait en confession.... Toc toc mais... Suffit! tant pis! Elle était hors d'elle... et puis zutt après tout! Suffit!
Elle arrange quelques cierges... remet un peu d'eau dans les bénitiers.... et va prier pour se calmer.... elle est tremblante.... elle se parle à elle-même.... :
- Ce sacré curé sait bien des choses... si çà se trouve... c'est lui qui a perverti son Albert.... il en est bien capable le Cyprien! Quel gâchis! Et Domenico? Où est-il son petit fils? Qu'elle lui dise qui elle est... avant qu'il ne devienne Dolorès.... Triste
Tout se brouille dans sa tête... elle ne se sent pas bien.... la tête lui tourne.... elle perd toute notion des réalités..... Chuttt! Je doute

Mimi*
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut