LES 60è DELIRANTS Club du Rienfoutre
<div id="cont_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"><div id="spa_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"><a id="a_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx" href="http://www.meteocity.com/france/la-crau_v83047/" target="_blank" style="color:#333;text-decoration:none;">Météo La Crau</a> © meteocity.com</div><script type="text/javascript" src="http://widget.meteocity.com/js/ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"></script></div>

La chaisière à la Con...

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Margot Re: La chaisière à la Con...

Message  Sans* le Mer 4 Aoû - 13:20

Là cet étranger... pour elle c'était un opportunité ... un don du ciel car le village de St Bon est très petit.. elle avait déjà ratissé large pour assouvir ses gros besoins charnels ... elle s'était même essayer à une tentative de séduction avec Mr le curé mais là c'était perdu d'avance car Père Cyprien préférait s'amuser avec les enfants de cœur où dans la sacristie il passait les samedis après midi à se travestir tantôt en bonne sœur tantôt en chanteuse de cabaret berlinois ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans*
Administrateur
Administrateur

http://parolesdephotos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mimi* le Mer 4 Aoû - 16:16

:M48: M'étonnes pas... sacré Cyprien.... quand il était gosse... il voulait être danseuse étoile.... Tu parles! par contre... la poste avait du changer plusieurs fois de facteurs tant elle les avait épuisé... la Gudule... Attention lorsque le vélo de la poste était devant chez elle... les voisins disaient... "tiens y a le farceur à Gudule"... Na! Ah! Çà!... pour farcir... ils farcissaient les bougres... c'est qu'elle est bigrement gourmande la mère Gudule... J\'en rougis
A son passage... les vieilles faisaient rentrer leurs chiens en vitesse de peur qu'elle ne les détourna de leur gamelle... pour leur offrir la sienne... Doux jésus! Hadock

"Ici on peut déposer... ses délires, ses coups de gueule, ses coups de bluzz... ses joies... ses questionnements... Ici on peut se lâcher sans être jugé... mais si on a pas d'humour... il vaut mieux passer son chemin..." (Mimi*)
Mimi*
Admin

Message  Mimi* le Mer 4 Aoû - 17:57

Si tu veux Comme elle s'ennuie un peu... elle fait un peu de ménage dans l'église... c'est toujours çà que le bedeau (Monsieur Fromager) n'aura pas à faire... et puis elle aime bien faire les cierges... Attention il y en a de toutes grosseurs et de toutes longueurs... des très lisses et très doux comme de la soie... et des rugueux et tordus façonnés par les moines de Myans...
Elle les époussettes... les sent... certains sentent la cire d'abeille forte et sucrée... d'autres... sûrement des industriels... ne sentent pas grand chose et c'est décevant... mais... ils sont si doux qu'elle en emprunte un de temps à autre pour agrémenter sa soirée de solitude... c'est si beau un cierge et si... tentant... Oh! l\'autre! mais elle les ramène toujours intacts pour que les fidèles puissent alimenter le tronc de Monsieur le Curé. Yes!
Soudain... une toux résonne dans l'église fraîche... une toux de femme... elle en est certaine... Chuttt! elle se penche... se déplace à pas feutrés... pour voir cette visiteuse à qui elle peut peut-être raconter l'histoire de son église... et aussi... qui sait... les potins du village.... Doux jésus!

Doux jésus! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chuttt! Eclairez-moi! Nananère

"Ici on peut déposer... ses délires, ses coups de gueule, ses coups de bluzz... ses joies... ses questionnements... Ici on peut se lâcher sans être jugé... mais si on a pas d'humour... il vaut mieux passer son chemin..." (Mimi*)
Mimi*
Admin

Message  Mimi* le Jeu 5 Aoû - 2:36

Attention Elle ne voit rien ni personne de nouveau... l'inconnu prie comme à son habitude... et il n'y a personne d'autre dans l'église.... "Je commence à avoir des hallucinations" se dit-elle mais... il faut qu'elle ose aujourd'hui... il le faut! Elle n'en peut plus... Doux jésus! Elle commence à dégraffer lentement sa petite robe bleue toute boutonnée devant... elle est en slip et en soutien gorge en dessous.... mais elle ne semble pas s'en inquiéter... elle est subjuguée par l'inconnu qui reste de marbre... et ne semble pas la regarder... Oh! l\'autre! Lalalère...
Soudain... elle entend à nouveau tousser... et une voix basse lui dit:
"Vous devriez vous rhabiller Madame, vous allez attraper froid!" J\'en rougis
Cette voix a un fort accent étranger... et est voilée comme celle d'un fumeur.... c'est la première fois qu'elle lui adresse la parole... Gudule est étonnée... et déçue car elle s'apprêtait à lui faire un joli steap tease... En reboutonnant sa robe Gudule se dirigea vert la sortie... car c'est vrai qu'il faisait plus chaud dehors.... elle se retourna et se butta dans l'inconnu qui la suivant juste derrière. Hadock
Oh! Excusez-moi! dit-elle en levant la tête vers l'inconnu qui la regardait en souriant... son visage était très fin.... sa capuche avait glissé et on voyait ses longs cheveux noirs qui revenaient en tresse sur son épaule.... D\'accord
- Mais.... Vous êtes une fille??? dit la chaisière ahurie...
- Ben... oui! Pourquoi? dit l'inconnue en riant...
Elle avait un fort accent indéfinissable.... Eclairez-moi! pas anglais en tous cas... pas allemand non plus.... non... plutôt... italien... ou espagnol... ou sud américain....
Je doute Fantomette

Mimi*
Admin

Margot Ceci est écrit par la chaisière elle-même....

Message  Mimi* le Jeu 5 Aoû - 20:20

Attention A force de se pinter à l'eau bénite, la pauvre chaisière perdait la boule. Elle avait du mal à mettre un pied devant l'autre et se mélangeait les burettes dans la sacristie. Un jour sans savoir bien pourquoi, elle quitta ses vêtements ordinaires, se choisit une chasuble pourpre et une mitre assortie et s'en alla ainsi nue sous ses vêtements sacerdotaux.................. Tu parles! Tu parles! Tu parles!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu parles!

Mimi*
Admin

Message  Mimi* le Ven 6 Aoû - 16:25

Hello! Tout en se dirigeant vers l'église... Gudule marmone... elle a mal dormi... cette jeune fille qu'elle avait pris pour un homme la tourmente... est-ce le style gothique qu'elle adopte avec ce maquillage noir..ses yeux de chat..sa voix étrange et cet accent indéfinissable Toc toc
Il faut qu'elle en sache plus sur cette étrange paroissienne... Na! il se passe si peu de choses à St Bon que le moindre détail est un évènement... J\'en rougis
Lorsqu'elle arrive... la prieuse... prie... la tête baissée, la capuche abaissée presque sur le visage... Doux jésus! elle s'approche.. pose sa main sur son bras... et dit à voix basse :
- Bonjour Mademoiselle...
- Bonjour Madame... répond une voix basse et voilée...
- Venez... il faut que je vous parle dit Gudule... venez dehors...
Alors qu'elle se dirige vers la sortie... elle sent l'ombre gracile qui la suit... Chuttt!
Elles s'assoient sur le banc à l'extérieur... la capuche se baisse... et Gudule voit le personnage en pleine lumière... Eclairez-moi! elle pose sa main sur son bras et lui dit :
- Excusez ma curiosité, mais, peut-etre avez-vous besoin de quelque chose, vous n'êtes visiblement pas d'ici... vous avez un prénom? Moi c'est Gudule... oui je sais c'est drôle...
- Moi c'est Domenico... mais bientôt... Dolorès... mais... après... Je doute
Là Gudule ne comprend plus rien... Elle l'a pris pour un garçon... l'autre lui a dit être une fille... mais elle s'appelle Domenico... avant de s'appeler Dolorès... "après"... mais... après quoi?
Devant l'air ahuri de la vieille femme... Domenico/Dolorès... sourit...
- Yé vé espliquer à Vous... Yé souis ici pour chercher mon padre... Lapin
- Votre père? Ici? A St Bon? Mais pourquoi vous appeler Domenico ou Dolorès... après quoi? Et... je ne comprends rien! Je doute
Gudule est vraiment perdue... çà se voit et l'inconnu(e) lui prend la main...
- Mon papa est un grand artiste, maman m'a dit qu'il est un grande artiste, parti alors qu'il n'avait passé qu'une nuit avec Maman... il ne me connait pas mais je veux le voir avant de me faire opérer... :M23:
- Vous êtes malade? C'est cela... vous êtes gravement malade... C\'t\'un scandale! mais... je ne connais aucun "grand artiste" à St Bon. Comment s'appelle votre père?
- Il s'appelle Albert je crois... Çà va pas?
- Albert? Mais... je ne connais qu'un seul Albert! Et... c'est impossible qu'il soit votre père! Il y a une erreur ma petite! Mais de quoi allez-vous être opérée? dit-elle soupçonneuse... Je doute
- Yé souis transexuel... yé veux être oune fille... Dolorès... mais avant yé veux voir papa!
- Mon Dieu! Bordel de merde de St Théodore! C'est donc vrai! Ça se transmet de père en fils! grommelle Gudule entre ses dents!!
Suffit! Triste Hadock

Mimi*
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut