LES 60è DELIRANTS Club du Rienfoutre
<div id="cont_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"><div id="spa_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"><a id="a_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx" href="http://www.meteocity.com/france/la-crau_v83047/" target="_blank" style="color:#333;text-decoration:none;">Météo La Crau</a> ©️ meteocity.com</div><script type="text/javascript" src="http://widget.meteocity.com/js/ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"></script></div>

Je vous recommande...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Margot Je vous recommande...

Message  Mimi* le Mer 13 Aoû - 19:38

Bizous Le livre ci-dessous est un pamphlet ... il se lit facilement et rapidement... il est de Christine Ravaz.. notre "super Avocate"...

Son livre est passionnant et édifiant sur notre société faite de "copains et de coquins"... sur notre système judiciaire qui n'a pas évolué depuis des lustres et qui n'est pas prêt d'évoluer... car tel qu'il est... il arrange trop de gens... rarement les victimes... 
J'avais lu "René Floriot" dans les années 50... et... rien n'a changé!
Merci Christine de nous rafraîchir les idées.. et de secouer notre "innocence"... comme disait Coluche.. "Tout le monde est égaux... sauf certains..."

Si vous voulez passer un bon moment et ouvrir les yeux... je vous recommande ce livre... 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Génial! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ici on peut déposer... ses délires, ses coups de gueule, ses coups de bluzz... ses joies... ses questionnements... Ici on peut se lâcher sans être jugé... mais si on a pas d'humour... il vaut mieux passer son chemin..." (Mimi*)
Mimi*
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Margot Re: Je vous recommande...

Message  Sans* le Jeu 14 Aoû - 9:16

J'ai pas encore lu le bouquin .... mais je suis reconnaissant de ce qu'elle a fait et fera pour nous .... !!!! 
Heuuuuu Coluche disait : " tout les monde est égaux .... mais certains sont plus égaux que d'autres ... "
Sans*
Administrateur
Administrateur

http://parolesdephotos.over-blog.com/

Message  solaire le Dim 24 Aoû - 9:43

oops je découvre des sujets que je n'ai pas vu !!!

Bien sûr que ca me donne envie de le lire ce bouquin !

une sacrée bonne femme : fort heureusement que vos routes se sont croisées !

Smack! Smack! Smack! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
solaire
Admin

Message  Mimi* le Dim 24 Aoû - 13:11

Bizous Elle fait partie de ces gens dont on disait "dans le temps"  Toc toc "j'ai un bon médecin... un bon garagiste... un bon assureur... un bon avocat..etc.." Je doute  ces gens à qui l'on pouvait faire confiance.. car ils faisaient "BIEN" le métier qu'ils avaient choisi... Attention maintenant on ne peut dire cela que rarement... Oupss.. les gens ne pensent plus qu'à faire du fric... sans rien en retour... Lalalère...  et le livre de Christine prouve tout cela...  Oupss..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ici on peut déposer... ses délires, ses coups de gueule, ses coups de bluzz... ses joies... ses questionnements... Ici on peut se lâcher sans être jugé... mais si on a pas d'humour... il vaut mieux passer son chemin..." (Mimi*)
Mimi*
Admin

Message  Marie Thérèse le Mer 27 Aoû - 21:34

Elle est rare cette dame
Marie Thérèse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé