LES 60è DELIRANTS Club du Rienfoutre
<div id="cont_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"><div id="spa_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"><a id="a_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx" href="http://www.meteocity.com/france/la-crau_v83047/" target="_blank" style="color:#333;text-decoration:none;">Météo La Crau</a> © meteocity.com</div><script type="text/javascript" src="http://widget.meteocity.com/js/ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"></script></div>

C'était... un 1er mars 1960 à 17h....

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Margot C'était... un 1er mars 1960 à 17h....

Message  Mimi* le Ven 28 Fév - 4:56

Toc toc  Encore une fois... çà fait partie d'un autre monde... d'une autre vie... fusse la mienne? Je ne sais plus et c'est bien...  cela s'est "détaché" de moi... c'est "sous-verre" ... toujours présent .. mais comme figé... dans un musée... le musée de ma vie peut-être... Pourtant il y a des dates... et j'ai la mémoire des dates... cela ne me fait plus mal depuis bien longtemps... pourtant... il y a des visions heureuses... et d'autres qui le sont moins... ancrées là... dans mon cœur... Non... je ne suis pas maso... car cela ne rouvre plus les plaies... trop tard... cela me fait penser qu'à ce moment là... je croyais qu'il suffisait... de choisir un "étalon" avec un bon semoir... et de filer en douce avec le précieux "bourgeon"... qu'il suffisait de le couver ensuite jusqu'à "éclosion"... je croyais le chemin semé de pétales de roses.... j'avais oublié les épines... des roses....  

(à suivre)  J\'en rougis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ici on peut déposer... ses délires, ses coups de gueule, ses coups de bluzz... ses joies... ses questionnements... Ici on peut se lâcher sans être jugé... mais si on a pas d'humour... il vaut mieux passer son chemin..." (Mimi*)
Mimi*
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Margot Re: C'était... un 1er mars 1960 à 17h....

Message  Mimi* le Ven 28 Fév - 5:00

Chuttt!  aujourd'hui.. les filles font la même chose... sans penser aux roses... puis foutent l'étalon à la lourde en lui demandant du pognon.... je ne sais pas si le résultat est meilleurs... mais il me semble malhonnête....  Toc toc 

"Ici on peut déposer... ses délires, ses coups de gueule, ses coups de bluzz... ses joies... ses questionnements... Ici on peut se lâcher sans être jugé... mais si on a pas d'humour... il vaut mieux passer son chemin..." (Mimi*)
Mimi*
Admin

Message  Sans* le Ven 28 Fév - 11:59

Ily en a qui apprennent la vie plutôt que d'autre ..... et même que certains ne l'apprennent jamais .... qui est le mieux servi ...??
Sans*
Administrateur
Administrateur

http://parolesdephotos.over-blog.com/

Message  solaire le Ven 28 Fév - 12:35

un triste anniversaire qui te revient au coeur ma Mimi ?

je t'envoie plein de bisous tendres  Bizous  Bizous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
solaire
Admin

Message  Mimi* le Ven 28 Fév - 13:50

Un jus?  Non... pas un triste anniversaire... bien loin de là  J\'en rougis  l'espoir était à ma porte... le bonheur me fouettait le visage... tellement que j'y croyais... tellement si fort que j'y ai cru...  Bizous je ressens encore cette sorte d'excitation que l'on doit ressentir au moment de sauter du haut d'un pont...  Chuttt!  les deux pieds entravés...  Ô rage! de la folie sûrement mais de l'excitation aussi...  Smack!  j'allais faire enfin connaissance de "celui" qui me squattait... depuis des mois...  Chuttt!  à "l'aveugle".. je le nommais ... je lui parlais..  Génial!  il vivait là... il vivait de moi... mais il était... "un autre"....  CŒUR  et j'avais hâte de faire sa connaissance .... "l'aventure" était belle... j'étais radieuse et si forte avec mon "autre"....  Na!  J\'t\'aime  Cool 

Mimi*
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut