LES 60è DELIRANTS Club du Rienfoutre
<div id="cont_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"><div id="spa_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"><a id="a_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx" href="http://www.meteocity.com/france/la-crau_v83047/" target="_blank" style="color:#333;text-decoration:none;">Météo La Crau</a> ©️ meteocity.com</div><script type="text/javascript" src="http://widget.meteocity.com/js/ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"></script></div>

INFERNO, suspense garanti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Margot INFERNO, suspense garanti

Message  Invité le Lun 24 Juin - 3:10

Inferno se lit à un rythme infernal. Difficile de lâcher les aventures de Langdon comme à chaque fois avec Dan Brown. L'avantage de ce livre, il se déroule dans des sites archi-connus dont l'auteur nous révèle, derrière son récit, les dessous: Florence, Venise, Istanbul. Ce livre nous pousse à réfléchir et à difficilement séparer la fiction de la réalité.

Le principal caractère Robert Langdon professeur de symbologie se réveille en pleine nuit à l'hôpital. Déboussolé, blessé à la tête, devenu amnésique il se demande pourquoi il est à Florence? Il comprend rapidement qu'il est en possession d'un message codé créé par un éminent scientifique qui a dédié sa vie à éviter la fin du monde.

Ce livre promet une course infernale jonchée d'obstacles et de retournements de situations.Je ne connanssais pas du tout Dante et ce livre m'a forcé à faire des recherches. C'est absolument captivant. 

La couverture représente la ville de Florence (que j'aimerais bien visiter et pour cause) et un portrait de Dante Alighieri, l'auteur italien du célèbre poème cantique Enfer (Inferno). 
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Margot Re: INFERNO, suspense garanti

Message  Mimi* le Lun 24 Juin - 11:56

Bizous J'en ai effectivement entendu du bien.... Un jus?  mais moi les mecs qui veulent sauver le monde.... me font rire..... mais heureusement qu'il n'a pas que moi comme lectrice.... car je ne suis pas un bon exemple..... 

Merci ma Nicky d'avoir pris la peine de nous en parler....Smack!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ici on peut déposer... ses délires, ses coups de gueule, ses coups de bluzz... ses joies... ses questionnements... Ici on peut se lâcher sans être jugé... mais si on a pas d'humour... il vaut mieux passer son chemin..." (Mimi*)
Mimi*
Admin

Message  Marie Thérèse le Ven 28 Juin - 0:00

pour Dante que je ne connais pas non plus ça fait envie de découvrir ce bouquin
Marie Thérèse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé