LES 60è DELIRANTS Club du Rienfoutre
<div id="cont_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"><div id="spa_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"><a id="a_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx" href="http://www.meteocity.com/france/la-crau_v83047/" target="_blank" style="color:#333;text-decoration:none;">Météo La Crau</a> © meteocity.com</div><script type="text/javascript" src="http://widget.meteocity.com/js/ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"></script></div>

Le Bonheur !

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Margot Re: Le Bonheur !

Message  Mimi* le Sam 22 Juin - 13:10

Je peux t'affirmer que parfois on le subit le chemin!!!

Mimi*
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Sam 22 Juin - 14:16

c'est surtout une question de choix.
Invité
Invité

Message  Mimi* le Sam 22 Juin - 15:46

Non Nicky! Non!!....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ici on peut déposer... ses délires, ses coups de gueule, ses coups de bluzz... ses joies... ses questionnements... Ici on peut se lâcher sans être jugé... mais si on a pas d'humour... il vaut mieux passer son chemin..." (Mimi*)
Mimi*
Admin

Message  Invité le Dim 23 Juin - 3:00

Eh bien SI Mimi. Nous avons tous un chemin à suivre ou à poursuivre et ce putain de chemin a des tours et des détours. À chacun d'en évaluer les risques  qui sont à la base d'une prise de décision rationnelle.: Naturellement quand on est jeune et fringant on ne pense pas. On bondit, on oublie les conseils. On se sent maître de soi.

Naturellement ces risques sont la simultanéité d'un aléa et d'un enjeu. L'aléa étant imprévisible tandis que  l'enjeu lui met en evidence l'espoir.  Naturellement c'est comme jouer à la lotto : gain ou perte. Qui peut prédire mais l'enjeu est trop tentant..

Moi aussi j'ai subi des chemins tordus et en y pensant (rationnellement, , si je calcule toutes mes  activités accomplies durant ma vie. chacune a produit, mais si peu un événement profitable et tant d'autres dommageables et pour mon portefeuille et surtout mon mental..
Invité
Invité

Message  Louise le Jeu 12 Sep - 17:16

Je viens de relire "Le Bonheur" et je me rends compte soudainement que je n'ai plus aucune définition pour ce mot! Vous parlez de chemin et je suis d'accord, vous parlez de choix et je suis d'accord, vous parlez d'aléas et d'enjeu... force m'est de constater que les deux ne sont pas nécessairement simultanés. Un certain nombre d'événements nous tombent dessus sans crier gare et nous font souffrir parfois cruellement. Toujours lutter? C'est très judéo-chrétien et plus je vieillis plus j'apprends à lâcher prise, à laisser aller ce que je ne peux contrôler ou qui ne dépend pas de moi. Se peut-il qu'il y ait une disposition génétique au bonheur? je connais de ces personnes qui voient toujours le coté positif des choses, même dans les pires situations. Elles semblent plus heureuse que la moyenne mais qu'en sais-je? Rien du tout!
Louise
Admin

Message  Mimi* le Jeu 12 Sep - 20:20

Bizous Je crois que "seule" je me laisserais volontiers enivrer par le "lâcher prise"... certains jours je me sens si fatiguée... mais autre chose  Toc toc je ne sais quoi... me dit que je ne dois pas lâcher... que je dois rester debout contre vents et marées... Ô rage!  mais Dieu que c'est fatiguant.... le bonheur là-dedans ? Chuttt!  Il est au bout du compte et des années... la sommes de tous les petits bonheurs... les plus infimes  Je doute  glanés au fil d'une vie... Génial!  une belle image... un sourire... une odeur agréable... deux mains qui se serrent qui s'enlacent J\'t\'aime une musique que l'on aime... la caresse du chat... Na!  il y a tant et tant de petits bonheurs dans une journée de merde  Oupss.. .... il faut juste savoir les percevoir et les garder précieusement... car c'est tout çà "LE BONHEUR"....  Attention  il est là à chaque instant... dans des poussières de vie... Kiss Kiss Kiss 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ici on peut déposer... ses délires, ses coups de gueule, ses coups de bluzz... ses joies... ses questionnements... Ici on peut se lâcher sans être jugé... mais si on a pas d'humour... il vaut mieux passer son chemin..." (Mimi*)
Mimi*
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut