LES 60è DELIRANTS Club du Rienfoutre
<div id="cont_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"><div id="spa_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"><a id="a_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx" href="http://www.meteocity.com/france/la-crau_v83047/" target="_blank" style="color:#333;text-decoration:none;">Météo La Crau</a> ©️ meteocity.com</div><script type="text/javascript" src="http://widget.meteocity.com/js/ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"></script></div>

Le Bonheur !

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Margot Re: Le Bonheur !

Message  Mimi* le Jeu 12 Sep - 20:20

Bizous Je crois que "seule" je me laisserais volontiers enivrer par le "lâcher prise"... certains jours je me sens si fatiguée... mais autre chose  Toc toc je ne sais quoi... me dit que je ne dois pas lâcher... que je dois rester debout contre vents et marées... Ô rage!  mais Dieu que c'est fatiguant.... le bonheur là-dedans ? Chuttt!  Il est au bout du compte et des années... la sommes de tous les petits bonheurs... les plus infimes  Je doute  glanés au fil d'une vie... Génial!  une belle image... un sourire... une odeur agréable... deux mains qui se serrent qui s'enlacent J\'t\'aime une musique que l'on aime... la caresse du chat... Na!  il y a tant et tant de petits bonheurs dans une journée de merde  Oupss.. .... il faut juste savoir les percevoir et les garder précieusement... car c'est tout çà "LE BONHEUR"....  Attention  il est là à chaque instant... dans des poussières de vie... Kiss Kiss Kiss 

Mimi*
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Louise le Jeu 12 Sep - 21:16

Mimi je suis tout à fait en accord avec ce que tu dis. Lâcher prise, ce n'est pas refuser tous les combats, c'est savoir discerner entre ceux qui valent la peine et les autres. J'ai défoncé bien des portes ouvertes dans ma vie... ;-))
Louise
Admin

Message  Mimi* le Ven 13 Sep - 1:05

Bizous  Je ne crois pas avoir enfoncé de portes ouvertes..... c'était.... "vous êtes trop jeune"..... "vous êtes une femme" ..."on embauche que des hommes"... "avez-vous l'autorisation de votre mari de travailler?"... (hé oui)... le lendemain de ton accouchement... on te parle d'adoption... etc...etc... on te dis que tu as un cancer... et l'heure d'après tu dois faire euthanasier ton compagnon de 15 ans de vie ton fidèle chien... tout çà un 31 décembre... joyeux réveillon!! et... toute une vie ainsi.... alors... je n'ai jamais enfoncé de porte ouverte.... mais.... j'aime la vie et les milliers de petits bonheurs qu'elle t'offre.... pas hier.... mais aujourd'hui... pour t'en souvenir demain et jusqu'à la fin du bout.... chaque matin je sors un nouveau petit sac de coton léger... ce petit sac sera rempli le soir de plein de sons... d'odeurs... de battements de cœur.... de belles images .. je le plierai soigneusement et le mettrai sous mon oreiller... çà sera... mon bonheur du jour.... et demain je recommencerai... car ma vie est ainsi faite... telle est ma philosophie ..."Vivre debout... les mains et les yeux ouverts"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ici on peut déposer... ses délires, ses coups de gueule, ses coups de bluzz... ses joies... ses questionnements... Ici on peut se lâcher sans être jugé... mais si on a pas d'humour... il vaut mieux passer son chemin..." (Mimi*)
Mimi*
Admin

Message  Marie Thérèse le Ven 13 Sep - 19:14

Je ne sais pas lutter, je m'effondre tout de suite.
Et au milieu de tout tes combats il y a encore, de toi pour les autres, du feu auquel je chauffe mes mains et mon coeur.
Sacrée toi ! (aux deux sens du terme)
Marie Thérèse

Message  Mimi* le Sam 14 Sep - 0:23

Bizous  Je crois que je ne sais bien faire que "lutter"...  Smack!  on ne m'a donné que la force de combattre... en héritage... mais au bout de 72 ans... j'en suis vraiment lasse... J\'en rougis  je voudrais être capable du "lâcher prise"... de me laisser porter... dorloter.... je ne souhaite et n'ai toujours souhaité que "LA PAIX"... d'une vie simple et ordinaire Toc toc mais il faut croire que mon destin était dessiné autrement... Chuttt!  alors chaque jour méthodiquement... j'ai ramassé les poussières de bonheur.... pour m'en faire un joli coussin.... ce coussin qui me permet d'aimer la vie quoi qu'il arrive.. Génial!  j'ai ramassé les miettes que chacun ignorait... je les ai bien regardé... et j'ai vu que dans chacune d'elle il y avait du beau.... du bon... du bonheur... Na!  bonheur laissé là... pour moi sans doute.... pourquoi pas..? Yes! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ici on peut déposer... ses délires, ses coups de gueule, ses coups de bluzz... ses joies... ses questionnements... Ici on peut se lâcher sans être jugé... mais si on a pas d'humour... il vaut mieux passer son chemin..." (Mimi*)
Mimi*
Admin

Message  Marie Thérèse le Sam 14 Sep - 16:47

j'aime les petits bonheurs et j'ai appris à mes enfants à les aimer ; pour les voir et les apprécier il ne faut pas être un acharné du but mais apprécier la trajectoire
Marie Thérèse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut