LES 60è DELIRANTS Club du Rienfoutre
<div id="cont_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"><div id="spa_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"><a id="a_ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx" href="http://www.meteocity.com/france/la-crau_v83047/" target="_blank" style="color:#333;text-decoration:none;">Météo La Crau</a> ©️ meteocity.com</div><script type="text/javascript" src="http://widget.meteocity.com/js/ODMwNDd8NXwxfDN8NHxhZWZmMDB8OXxGRkZGRkZ8Y3wx"></script></div>

Mars.... Avril 2012....

Page 63 sur 64 Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Margot Re: Mars.... Avril 2012....

Message  Invité le Dim 29 Avr - 11:44

sans déconner... moi qui suis une petite "merde" j'ai réussi des canards en vol largement aussi bien, sans matos de course et avec une science de la photo "nulle" , ça me tue , cela me rappelle qqu'un dans une autre vie qui se prenait pour le roi.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mimi* le Dim 29 Avr - 12:28

Salut! c\'est René.. Alain Balthazard est un photographe animalier professionnel... qui a la gentillesse de me laisser choisir dans son stock et de me laisser exposer ici.... ses photos sont signées parce que tous les pros le font..... par ailleurs.... si mes choix de photos ne sont pas bons c'est probablement parce que j'ai un goût de chiottes.... mais c'est pas grâve... moi... çà me convient tout à fait..... Un jus? Na! Heureuse

Soleil

"Ici on peut déposer... ses délires, ses coups de gueule, ses coups de bluzz... ses joies... ses questionnements... Ici on peut se lâcher sans être jugé... mais si on a pas d'humour... il vaut mieux passer son chemin..." (Mimi*)
Mimi*
Admin

Message  Invité le Dim 29 Avr - 12:49

ok, sa signature c'est sa pub !

mimi, allez fais-toi plaisir... je ne suis pas obligée de commenter ce sujet là.
Invité
Invité

Message  FormatG le Dim 29 Avr - 14:07

Jolie éolienne Bravo

On se branche où, pour avoir du jus? Pépère
FormatG

Message  Mimi* le Dim 29 Avr - 15:45

Salut! c\'est René.. Il n'y a aucune "obligation" à commenter ce sujet.... Tu parles! je "range là".... pour pouvoir retrouver.... comme pour les compos de Solaire.... mais tes commentaires ne sont pas indispensables... si c'est pour être forcément critique par principe J\'t\'aime Grenouillette
Fromager... pour brancher... je te laisse deviner Tu parles! Ô rage!

Soleil

"Ici on peut déposer... ses délires, ses coups de gueule, ses coups de bluzz... ses joies... ses questionnements... Ici on peut se lâcher sans être jugé... mais si on a pas d'humour... il vaut mieux passer son chemin..." (Mimi*)
Mimi*
Admin

Message  Mimi* le Dim 29 Avr - 23:27

Salut! c\'est René.. Une balade bucolique avec Louise..... Bizoooo

Génial!

Soleil

Mimi*
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 63 sur 64 Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut